Clareté des explications pour les orientations stratégiques lors des rencontres webinar. Gestion pilotée, performante par rapport aux résultats marché.
La seule fintech qui organise mensuellement des webinaires à l'adresse de ses clients pour les informer professionnellement de la politique suivie sur l'allocation des actifs (résultats des contrats, politique monétaire, budgétaire, ...). Moment d'information très appréciable !! La concurrence pourrait prendre exemple. Merci à Vincent Lequertier.
Wesave est composé d'une super équipe, qui reste facilement en contact.
La plus value et l'accroissement que m'apporte wesave est plus importante que leurs concurrents.
Des bilans sur l'entreprise sont régulièrement faits.
Je recommande.
Service client dynamique par chat et par téléphone (le conseiller très pro n'a pas hésité à m'appeler par tél car j'avais plusieurs questions sur les allocations de mon contrat et il m'a bien expliqué le fonctionnement et les arbitrages qu'ils font en plus du robo-advisor.
Société sérieuse et qui gère bien mon petit contrat d'AV avec frais réduit (1.5 % tout compris (y compris frais assureur et ETF) et rendement au dessus du livret A. Bref 5 étoiles à ce jour.
Un changement d'adresse postale que le backoffice WeSave aura mis plus de 15 mois à traiter. Orientation clients nulle. Au profit d'un marketing alléchant et de performances correctes, la gestion administrative des dossiers clients est totalement mise de côté. Consternant pour une Fintech qui vise 'Une épargne plus performante, avec moins de frais, au service client irréprochable'
L'agrégateur affiche des données en erreur en consolidation des comptes. Aucune possibilité de supprimer le compte en erreur. Le support est peu réactif sur les problèmes rencontrés. Cela fait plusieurs semaines que mon compte est en erreur sans visibilité sur la date de résolution.
cdlt
J'ai découvert wesave il y a quelques mois grâce à un magazine. Leur étude de patrimoine a su satisfaire toutes mes attentes. Merci Mr Goullioud pour votre professionnalisme!